[Monkey Inc.] World of Warcraft Guild Index du Forum [Monkey Inc.] World of Warcraft Guild
Toute l'actu de la guilde Monkey Inc.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Serveur Teamspeak et infos utiles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [Monkey Inc.] World of Warcraft Guild Index du Forum -> [Monkey Inc.] Privé -> La Chambre des Guerres.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Singe administrant
Singe administrant

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 22:58 (2008)    Sujet du message: Serveur Teamspeak et infos utiles Répondre en citant

en attendant d'avoir notre propre channel voici les ip de serveur gratuit :

FR - #Frenchie PUBLIC #2 : 91.121.198.183:7000 ( 64 places ) .   
FR - #Frenchie PUBLIC #3 : 91.121.198.183:7001 ( 64 places ) .   
FR - #Frenchie PUBLIC #4 : 91.121.198.183:7002 ( 64 places ) .

Vous vous connectez dessus puis dans l'onglet channel vous creez votre channel.

Telecharger TeamSpeak

Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 22:58 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jtresap
Singe membre

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 02:29 (2008)    Sujet du message: Serveur Teamspeak et infos utiles Répondre en citant

Moi je dirai qu'il faudrait fixer une date pour faire une petite instance bien delicieuse à laquelle bien sur personne n'est obligé de participer et ceux qui veulent note leur pitit nom qq part je ne sais trop ou :p

Lov Nao et les bonbons acidulés

erual
Singe Modérant

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 09:38 (2008)    Sujet du message: Serveur Teamspeak et infos utiles Répondre en citant

je pense que certains vont d'abord lvl up a 80 puis apres on se fera des instances retro, bc et biensur wotlk

Jtresap
Singe membre

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 18:41 (2008)    Sujet du message: Serveur Teamspeak et infos utiles Répondre en citant

Oue mais moi ca m soule parce que meme si j ai pas besoin d etre super stuff j dois toujours chercher des gens (qui parfois sont de gros noob sayphon et maxroy pourront temoigner) et c est toujours la galere cetains se barrent ou alors tu wipe 19 sur une instance à deux boss...fin soit :p

Sayphon
Singe Modérant

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 12:48 (2008)    Sujet du message: Serveur Teamspeak et infos utiles Répondre en citant

J'avoue ><

MSN Skype
GinGebeL
Singe membre

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 07:41 (2008)    Sujet du message: Serveur Teamspeak et infos utiles Répondre en citant

Ne t'inquiètes plus Jtresap !
GinGebeL est là !

P.S.: J'suis en train de te doubler même avec mes horaires de jeu de dromadaire ! ZomG

MSN Skype
Sayphon
Singe Modérant

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 09:35 (2008)    Sujet du message: Serveur Teamspeak et infos utiles Répondre en citant

Le Ts n'est plus valide ;_;

en résumer, nous n'avons plus aucun moyen de communication ;_;

Trouvons un Ts! \o/

MSN Skype
Jtresap
Singe membre

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 14:22 (2008)    Sujet du message: Serveur Teamspeak et infos utiles Répondre en citant

Oh merci Ginge tu aurais du faire ton apparition plus tot maintenant je pense pas acheter Wotlk avant debut janvier histoire de me donner le temps de reconstruire ma vie apres 2mois de no life intensif  Mort de Rire

Thyrius
Singe membre

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 20:05 (2008)    Sujet du message: Serveur Teamspeak et infos utiles Répondre en citant

Et mon tuto alors ! :p

MSN
Sayphon
Singe Modérant

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 23:10 (2008)    Sujet du message: Serveur Teamspeak et infos utiles Répondre en citant

Teamspeak                 

91.121.198.183:7000

Si vous ne voyez pas Un channel "Monkey.inc" Créez le avec un mot de pass " Babouin"
Merci Smile

enjoy!

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:52 (2018)    Sujet du message: Serveur Teamspeak et infos utiles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [Monkey Inc.] World of Warcraft Guild Index du Forum -> [Monkey Inc.] Privé -> La Chambre des Guerres. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.