[Monkey Inc.] World of Warcraft Guild Index du Forum [Monkey Inc.] World of Warcraft Guild
Toute l'actu de la guilde Monkey Inc.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[GUIDE] Azol nerub

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [Monkey Inc.] World of Warcraft Guild Index du Forum -> [Monkey Inc.] Privé -> La Chambre des Guerres.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
erual
Singe Modérant

Hors ligne

Inscrit le: 04 Nov 2008
Messages: 32

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 16:58 (2008)    Sujet du message: [GUIDE] Azol nerub Répondre en citant

Azol Nerub est l'une des permières instances accessible au level 70 sur l'île de Norfendre. Instance relativement simple, quelques trucs et astuces vous aideront dans vos premières visites.

Azol Nerub ne contient que très peu de mobs Trash. Vous trouverez 2 ou 3 trash avant chaque boss, mais pas plus. Il est donc relativement facile de se déplacer sans stresser au moindre millimètre.

L'instance contient 3 boss:
- Krik'Thir, Le Gardien de la Porte
- Hadronox, la grosse araignée
- Anub'arak, le boss de fin


1 - Krik'Thir, Le Gardien de la Porte

L'event
Krik'Thir est un boss à event. En lançant l'event, vous vous retrouverez devant 3 élites accompagnés de 2 add chacuns. L'event se déroule tel qu' après avoir tué le dernier mob du premier groupe de 3, le deuxième groupe vous attaque et de même pour le troisième dès la fin du deuxième groupe.
Ces élites peuvent soit vous "Stun désorienter" pendant 4 secondes (en vous lançant une toile d'araignée sur les yeux) ou vous emprisonner dans des cocons. (les cocons peuvent s'enlever en tapant dessus)

Dans l'ordre, Tombez d'abord le tirailleur, qui n'a pas d'aggro stable, puis les petits, puis le gardien.

Le Boss
Pendant le combat, le gardien appelle une troupe d'add en tapant sur le sol. Mis à part ça, il tombe assez vite et ne requirt pas de stratégie particulière. Un Dps AOE est appriécié pour les adds mais on s'en sort bien sans si on a le niveau 70 ou plus.

2- Hadronox, La gross araignée

Après avoir tué Krik'Thir, le groupe descend dans les profondeurs de l'instance en sautant sur des toiles d'araignées jusqu'à atteindre le fond où niche Hadronox.

Comme pour Krik'thir, vous trouverez quelques trash avant de l'atteindre. Ce boss ne demande pas de stratégie particulìère si se n'est qu'il envoie du poison sur les joueurs, infligeant des dégats conséquants, donc attention aux heals.


3- Anub'Arak le Boss de fin

Anub'Arak se trouve dans une chambre nichée sur une plateforme. Le groupe devra entrer sur a plateforme au même moment sous peine d'être coincé(s) à l'extérieur une fois que le combat sera engagé.

Phase I : Anub'Arak provoque des tremblements de terres visibles au sol. Pendant qu'il incante le sort "Marteler", tous les joueurs situés sur les tremblements de terres sont stun pendant 3 secondes. Donc écartez vous des tremblements.

Phase II: Anub'Arak descend au sous-sol et appelle 3 Adds dont un élite. Le tank devra tanker l'élite pendant que les dps tombent les 2 adds. Des tremblements (pareils aux effets observés quand les vers de la peinsule infernale sortent de terre) seront encore visibles au sol. De ces tremblements sort une grosse griffe provoquant des dégats en envoie le joueur voler en l'air. Similairement à la Phase I, ne restez pas sur les motes tremblantes.

Cette instance est assez simple et faisable en 30 mn facilement pour des joueurs de niveau 70-71. Un tank et un bon heal sont necessaires, un dps aoe est apprécié pour le premier boss qui appelle de nombreux petits adds, mais pas nécessaire non plus.
_________________
erual = War spe protec (herbo/calli)
loom = Pala heal (herbo/alchi)
nolada = Demo Affli (couture)


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim 14 Déc - 16:58 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [Monkey Inc.] World of Warcraft Guild Index du Forum -> [Monkey Inc.] Privé -> La Chambre des Guerres. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com