[Monkey Inc.] World of Warcraft Guild Index du Forum [Monkey Inc.] World of Warcraft Guild
Toute l'actu de la guilde Monkey Inc.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[GUIDE] Ahn'kahet

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [Monkey Inc.] World of Warcraft Guild Index du Forum -> [Monkey Inc.] Privé -> La Chambre des Guerres.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
erual
Singe Modérant

Hors ligne

Inscrit le: 04 Nov 2008
Messages: 32

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 16:57 (2008)    Sujet du message: [GUIDE] Ahn'kahet Répondre en citant

Ahn'kahet:l'ancien royaume est "l'instance bis" de Désolations des Dragons en Norfendre. C'est la suivante dans l'échelle de difficulté des instances de cette région par rapport a Azjol-nerub. Le niveau des mobs est entre 73 et 75 elite.
Ahn-kahet n'a aucun rapport avec sa soeur jumelle. Des trash à foison, des boss comme si il en pleuvait bref rien à voir avec le parcours de santé d'azjol...
Cette instance est composée de 4 boss. Mais avant tout penchons nous sur les trashs mobs.
 
Tout d'abord les trash mobs ne sont pas trés compact (de trois a quatre mobs au maximum) mais la difficulté est la proximité des packs entre eux et surtout la quasi omni-présence de patrouilles, ce qui rend le pull trés difficile et surtout le combat trés ardu...Les premiers trash que vous rencontrerez en entrant dans cette instance se composeront tout d'abord d'araignées esseulées donc là, pas de secret un bon bourrinage et il n'en restera rien...Viennent ensuite les packs proprement dit...Ils se composent de trois mobs 2 C.A.C et 1 DPA distance. Le casteur est une vraie plaie, il envoie des déflagrations d'ombre qui touche le tank et toute personne entre 3500 et 4000 de dégats MAIS si jamais votre tank est un guerrier il n'a qu'a spamer Renvoi de sorts pour voir s'afficher audessus de la tête du mob un joli 19500 (donc en gros c'est du 2 shot). Ensuite vient l'horreur le C.A.C qu'il faut tuer en premier...Pourquoi? Trés simple si vous ne tombez pas le casteur en premier vous aurez la joie de voir votre tank se prendre de belles claques, en effet l'horreur dépose un buff sur le tank qui réduit ses points de vie de 15%. Le dernier C.A.C n'a pas de capacité spéciale. Quasiment tous les trashs de l'instance sont des morts vivants, donc prêtre pour l'étreinte des morts vivants en controle ou paladin qui se font plaisir avec l'exorcisme...Il y a 6 trash comme celui-ci avant le premier boss...
 
1. Ancien Nadox
 
L'Ancien Nadox est le premier boss d'Ahn-kahet. C'est donc un mort-vivant arachnide avec beaucoup de points de vie. Il n'a en réalité qu'une seule capacité spéciale: toutes les 45 secondes environ il invoque un add , un gardien, cet add rend le boss invulnerable il est donc prioritaire de le tuer pour que le boss puisses redevenir sensible aux attaques du groupe. Quelques petites créatures pop aussi invariablement pendant le combat mais elles ont relativement peu de points de vie, or si jamais ces petites bestioles pop en meme temps que le gardien , celui-ci les rends également invulnérables.
Le combat n'est pas compliqué le groupe et surtout le tank doit être réactif sur l'arrivée du gardien pour qu'il meure trés vite.
 
Les trash mob pour aller du premier boss au second sont assez simples, plusieurs packs de mobs comprenant:1 mage avec deux fantomes. Il y a deux patrouilles de géant mais à part grands et gros ils ne sont pas si méchants. La subtilité réside dans le fait de "libérer" le second boss. Celui-ci est en effet "enfermé" dans une prison magique. Pour l'en déloger il suffit de nettoyer les deux plateformes qui sont quasiment en face du boss.Chaque plateformes contient deux mages et deux fantomes. Dés que vous avez néttoyé ces deux plateformes le boss devient vulnérable et le combat s'engage.
 
2.Le Prince Taldaram.
 
Le Prince Taldaram est le second boss d'Ahn-kahet. Il est similaire au premier boss d'utgarde mais il ne fais que deux choses spéciales.
             
 -Boule de feu: incante une boule de feu qui se dirige vers le membres du groupe le plus loin du boss au passage elle inflige des dégats a tout le monde donc veillez bien a etre ecartés les uns des autres pour eviter les surcharges de dégats (environ 150 a 200 dégats de feu / seconde).
 
  -Le Prince disparait et réaparait sur un membre du groupe choisit aléatoirement et lui inflige un fouet mental causant 1500 pts de degats d'ombre et rendant la cible incapable de bouger pendant 10 secondes.Il n'y a rien a faire contre simplement tenir la personne ciblée en vie et attendre que ca passe.
 
A partir de maintenant les choses sérieuses commencent.Les trashs pour aller au troisieme boss s'intensifient. Mais en gros vous rencontrerez un chaman, un demoniste et un mage. L'invocateur (démoniste) est à focus en premier, ses corruption tick à 2050 de degats d'ombre toutes les 3 secondes. Ensuite l'adorateur (mage) et pour finir le chaman. A plusieurs reprises vous tomberez sur des patrouilles de chamans avec des élémentaire de feu et d'eau. Il n'y a pas beaucoup de difficulté dans ces packs la seule et évidente reste la façon de puller sans aggro la moitié de la salle...
 
3.Jedoga Cherchelombre
 
Et nous arrivons au troisième boss. Jedoga est un mélange de chaman/démoniste. Elle l'évite en l'air et la façon de la faire descendre est de tuer tout ses acolytes à genoux à ses pieds. Dés le combat engagé des mobs apparaissent tout autour de vous mais sans agir. Dans sa phase 1 Jedoga fais pop sur le sol des sortes de consecration d'ombre, la seule façon de les éviter étant de se décaler sur le coté. Aprés un certain temps Jedoga entre en phase 2 . Elle choisit un des mobs et celui-ci avance jusqu'a elle. Elle lance alors un sacrifice sur le mob et si celui ci n'est pas interrompu Jedoga gagne un bonus de +200% de degats et une aoe d'ombre qui One shot quasiment tout ce qui n'a pas plus de 15000 points de vie. La seule facon d'interrompre le sacrifice c'est de tuer le mob qui s'avance vers Jedoga. Tout le monde est mis a contribution plus le mob tombe vite moins votre tank se prendra de dégats dans la tête.La suite et fin du combat est une alternance de phase 1 et 2.
 
 Il n'y a quasiment aucun trash different entre le troisieme boss et le quatrieme et dernier.
 
4.Héraut Volazj
 
Et voici le dernier boss d'Ahn-kahet. C'est un gros géant bourré de points de vie. Il utilise régulierement Fouet mental sur le tank. LA difficulté réside dans sa phase 2.
En effet a partir d'un certain nombre de points de vie il disparait et plonge chacun des joueurs dans un autre univers. Et c'est la que ca se corse pour votre heal, car chaque personne du groupe se retrouve seule contre les autres membres. Ils ont  4700 points de vie et utilise toutes les competences des classes auquelles elles ont été clonnées. Pour sortir de cet état chaque membres du groupe doit tuer les doubles de ses compagnons le plus vite possible. La premiere personne qui sort de son "état de stase" peut aider ses coéquipiers pour tuer ses doubles. Une fois tout les doubles tuer le boss revient et le combat reprend. Le combat se déroule ainsi en une succession de phase 1 et 2.
_________________
erual = War spe protec (herbo/calli)
loom = Pala heal (herbo/alchi)
nolada = Demo Affli (couture)


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim 14 Déc - 16:57 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [Monkey Inc.] World of Warcraft Guild Index du Forum -> [Monkey Inc.] Privé -> La Chambre des Guerres. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com