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[GUIDE] Gun'drak

 
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erual
Singe Modérant

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Messages: 32

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 16:54 (2008)    Sujet du message: [GUIDE] Gun'drak Répondre en citant

Slad'ran

Techniques

- Nova de poison : Inflige une grande quantité de dégâts de Nature aux ennemis proches, ensuite des dégâts supplémentaires toutes les 2 secondes pendant 16 secondes
- Morsure: Inflige 100 % de dégâts normaux et réduit l'armure d'un ennemi de 20 % pendant 5 secondes
- Boule de venin: Inflige des dommages de nature à un ennemi.
Déroulement du combat:
Slad'ran est un Boss assez dur avec quelques capacités qui doivent être contrôlées.
Le Tank principal attire le boss hors du groupe.
Périodiquement Slad'ran utilise 2 capacités auxquelles chacun doit faire attention.
- Nuage de poison – Tout les CAC doivent partir en courant du Boss pour éviter d’être frappés.
- Cage de serpents -  qui abasourdira le joueur ciblé jusqu'à ce que la cage soit détruite.
En plus de ces Elites, des serpents vont pops continuellement.
S'ils vont vers le Tank principal, il peut les tanker - autrement les dps devront s’occuper des serpents puisque le Tank ne peux déplacer le Boss au risque qu’il fasse une Nova de Poison à tout le groupe.
Une fois que le Boss est tombé, il faut activer le lieu saint, une des 3 statues dans le centre de la pièce.
Le Tank va faire face aux mêmes paquets de 3 serpents en bas du vestibule, il y aura une paire de patrouille.
Vous devrez tuer le casteur (Drakkari Renvoient Tirent le Tisserand) d'abord.
Quand vous atteignez la pièce du 2ème Boss vous pouvez puller les Mojos individuellement puis le Golem Drakkari.

Drakkari Colossus

Techniques
-  Forme Colossus
Coup Puissant : Inflige des dégâts d'arme de 175 % à un ennemi.
Coup Mortel : Réduit l'efficacité de n'importe quelle guérison de 50 %

-  Forme Elementalire
Flaque de Mojo – Dégâts de nature toutes les secondes.
Surge – Bouge le casteur derrière ce qui inflige des dégâts de nature à tous les ennemis en face du casteur.
Déroulement du combat
Drakkari le Colosse commence comme une statue inanimée entourée par des tonnes de Mojo.
L'attaque d'un des Mojo commencera la rencontre. Comme ils viennent tous de la statue, le Tank les tank et on leur met une raclé.
Colossus frappe par millier de dégâts. Mais il frappe très lentement.
Quand Colossus est a 50% de HP, un élémentaire sort de la statue avec une nouvelle barre de vie. L’élémentaire vas constamment drop des flaques de Mojos autour de la pièce.
Évitez ces flaques comme elles font des dégâts de nature chaque seconde. L'élémentaire castera aussi périodiquement Surge – a ce point fait que chacun se replace derrière lui le plus vite possible.

A 50% l’élémentaire retourne dans la statue et quand la statue est morte, l’élémentaire revient encore pour 50% de sa vie.
Activez à nouveau le lieu saint et prenez le chemin du 3eme Boss.
L’élite Drakkari a une capacité de faire des tremblements de terre. Aussi, assurez vous de ne pas être prés de la falaise. Vous ferez aussi face à un certain nombre de trolls. Assurez vous de Controller ou de tuer en premier le sorcier car il est capable de soigner pleinement.
Moorabi
Techniques

Carnage : inflige des dégâts physiques et un Dot de dégâts supplémentaires sur 21 sec. Ce coup ne peut pas être évité.
Coup Bas : Poignarde un ennemi lui infligeant des dégâts physique. Cette attaque ne peut être evitée.
Mojo Frenzy : Augmente la vitesse de jet proportionnellement avec la somme des dégâts pris.
Rugisseement engourdissant: un hurlement fort qui touche les ennemis qui l'entendent, réduisant la vitesse de cast de 50 % pour 5 secondes.
Transformation : Le Casteur ce transforme en un Mammouth puissant, qui augmente ses dégâts de 25% et lui garantissant une immunité aux stun.
Déroulement du combat
Le Boss va faire des dégâts énormes au tank mais c'est la seule personne dans le groupe qui devrait prendre des dégâts. La seule chose à noter est quand le boss envoie son rugissement, que le tank soit prêt à utiliser ses cooldowns si nécessaire – de même quand le boss se transforme en mammouth.
Une fois que vous activez le dernier lieu saint, le pont menant au Boss sera en place - Vous ferez maintenant face aux rhinocéros, avec des trolls et des trolls sur les rhino. - les rhinocéros ont une capacité de charge, mais a part cela, rien de spécial.
 Gal'darah
Techniques:

Forme de Troll
Piqûre : Dégats sur la cible, contournant l'armure et provoquant un saignement - la cible saignera pour des dégâts supplémentaires toutes les 3 secondes pour 2 minutes
Stamped : Appelle un Esprit de Rhinocéros qui charge la cible, faisant 4713 à 5287 dégâts et les envoyant dans l'air en les faisant tourbillonner.
Entaille: Ralentit la vitesse de mouvement de 65 % fait des dommages physique derrière le casteur.
Forme de Rhino
Colère : la vitesse d'attaque est augmentée de 100 % pendant 8 secondes
Empaller: Charge un ennemi, le frappant et lui infligeant des dégâts
Stomp : Tape du pied la terre, faisant 4713 à 5287 et frappant des ennemis loin de la scène.
Déroulement du combat
Gal'darah dès le démarrage est en forme de troll - le tank le taunt et s’en éloigne quand il lance l'entaille. Il jettera aussi l'entaille périodiquement qui fera des dégâts et frappera en arrière un des membres du groupe.
Le Boss se transformera aussi en Rhinocéros pendant le combat, a ce point, il peut s’enrager faire de gros dommages au tank. Aussi bien qu’a un CAC et une charge de transpercement sur des membres du groupe aléatoirement – les projetant en arriere et leur infligeant de gros dégâts.
Sur cette phase (enragé), le tank doit être soigné au maximum.
_________________
erual = War spe protec (herbo/calli)
loom = Pala heal (herbo/alchi)
nolada = Demo Affli (couture)


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MessagePosté le: Dim 14 Déc - 16:54 (2008)    Sujet du message: Publicité

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