[Monkey Inc.] World of Warcraft Guild Index du Forum [Monkey Inc.] World of Warcraft Guild
Toute l'actu de la guilde Monkey Inc.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Floood powa :o

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [Monkey Inc.] World of Warcraft Guild Index du Forum -> [Monkey Inc.] Privé -> La Taverne du Baobab Fumant.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sayphon
Singe Modérant

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 09:37 (2008)    Sujet du message: Floood powa :o Répondre en citant

Juste un article pour lancez n'importe quoi ><

Je débute pour me plaindre ! xD

Je viens d'aller faire une prise de sang, d'habitude ça me gêne pas , mais là, une vielle femme ma trucider le bras -__-
Ptin si je la vois sur un passage à piétons je l'écrase direct -_-

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 09:37 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lych
Singe membre

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 22:54 (2008)    Sujet du message: Floood powa :o Répondre en citant

Ton post porte bien son nom Very Happy Twisted Evil

Visiter le site web du posteur MSN
Jtresap
Singe membre

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 14:19 (2008)    Sujet du message: Floood powa :o Répondre en citant

Moi j en profite dans ce cas si le flood est autorisé pour ne venir rien dire de spécial  Shocked

Lov Nao et les bonbons acidulés

Jtresap
Singe membre

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 14:21 (2008)    Sujet du message: Floood powa :o Répondre en citant

T aurai du me voir a la St V Nao c etait de la pure folie furieuse litres de bieres dizaines de grammes de weed ont ete consommé pendant cette journée de deglingue IT WAS WONDERFULL  Exclamation

Jtresap
Singe membre

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 14:41 (2008)    Sujet du message: Floood powa :o Répondre en citant

Au fait j'ai une tite blague.

Un mec arrive chez son pote et lui dit: "Mec tu sais que ta femme se promène dans la rue sans petite culotte?"
L'autre choqué répond: "Hein?! Mais qui t'as dit ca?!!"
"Mon petit doigt..."

Sayphon
Singe Modérant

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 16:59 (2008)    Sujet du message: Floood powa :o Répondre en citant

Mais Mdr xD

Han mn vieux tu me manques sur wow Surprised
Et puis j'ai gouté de l'himalaya gold et de l'insomnia.
OMAGAD la différence sur celle que je prenais d'habitude xD

MSN Skype
Sayphon
Singe Modérant

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 01:38 (2008)    Sujet du message: Floood powa :o Répondre en citant

[ J'ai supprimer ton message , abuze pas avec les smiley steplait ^_^

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:57 (2018)    Sujet du message: Floood powa :o

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [Monkey Inc.] World of Warcraft Guild Index du Forum -> [Monkey Inc.] Privé -> La Taverne du Baobab Fumant. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.