[Monkey Inc.] World of Warcraft Guild Index du Forum [Monkey Inc.] World of Warcraft Guild
Toute l'actu de la guilde Monkey Inc.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Floood powa :o

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [Monkey Inc.] World of Warcraft Guild Index du Forum -> [Monkey Inc.] Privé -> La Taverne du Baobab Fumant.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sayphon
Singe Modérant

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 09:37 (2008)    Sujet du message: Floood powa :o Répondre en citant

Juste un article pour lancez n'importe quoi ><

Je débute pour me plaindre ! xD

Je viens d'aller faire une prise de sang, d'habitude ça me gêne pas , mais là, une vielle femme ma trucider le bras -__-
Ptin si je la vois sur un passage à piétons je l'écrase direct -_-

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 09:37 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lych
Singe membre

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 22:54 (2008)    Sujet du message: Floood powa :o Répondre en citant

Ton post porte bien son nom Very Happy Twisted Evil

Visiter le site web du posteur MSN
Jtresap
Singe membre

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 14:19 (2008)    Sujet du message: Floood powa :o Répondre en citant

Moi j en profite dans ce cas si le flood est autorisé pour ne venir rien dire de spécial  Shocked

Lov Nao et les bonbons acidulés

Jtresap
Singe membre

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 14:21 (2008)    Sujet du message: Floood powa :o Répondre en citant

T aurai du me voir a la St V Nao c etait de la pure folie furieuse litres de bieres dizaines de grammes de weed ont ete consommé pendant cette journée de deglingue IT WAS WONDERFULL  Exclamation

Jtresap
Singe membre

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 14:41 (2008)    Sujet du message: Floood powa :o Répondre en citant