[Monkey Inc.] World of Warcraft Guild Index du Forum [Monkey Inc.] World of Warcraft Guild
Toute l'actu de la guilde Monkey Inc.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature : [Prêtre] Mort-Vivant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [Monkey Inc.] World of Warcraft Guild Index du Forum -> [Monkey Inc.] Public -> Le Cris de ralliement du Rois Singes.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vwolf
Singe membre

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 12:54 (2008)    Sujet du message: Candidature : [Prêtre] Mort-Vivant Répondre en citant

Yop yop les singes !

Alors voilà,ce matin je me lève de bon pied.Il est 11H pile, et je viens d'installer la derniere maj.A mon habitude mon je me co sur mon war ally et même après un petit up du war je ressent toujours le même désespoir.Je m'ennui à crever.Je me connecte donc sur mon Prêtre Hordeux adoré en ayant l'énorme envie de rejoindre une guilde pour me "booster" a up avant WOTLK et que mon ud devienne trauskilléavecunstuffduberroxxordelamort.(lawl)
Je /w un certain Thyrius membre de la guilde(même gm je crois oO) <Monkeys Inc> .Je lui dit avant-tout que je recherche une guilde ambitieuse et active pour WOTLK,je recherche des gars(ou filles peu importe hein xD)avec qui m'amuser tout en farmant les raid et les Ally.Il me répond que j'ai sonné à la bonne porte,donc de mon plein gré je viens faire ma candidature dans votre toute jolie nouvelle guilde Very Happy .
Vous m'avez l'air vraiment tout ce que je recherche,voici donc ma candidature ( Désolé pour cette vieille intro ):

IG 
-Classe : Prêtre-Race : Mort-vivant mâle
-Niveau actuel : 58
-Spé provisoire : Vraiment aucuns soucis pour la spéc,les 3 branches m'interessent,après je m'adapterai en fonction du roster.
-Expérience : J'ai + des expérience PvPistes,de bonnes côtes avec mon ancien main avant le dernier patch,(vu que j'ai délete mon stuff et perso sur un gros coup de gueule,malheuresement pour le gnome j'ai réussi qu'à récup le Warrior et non pas le stuff).Bref donc je tournais à 1,8k-1,9k de côte principalement en 22 et 33.
Pve j'ai une très faible approche des raid bc je faisais vraiment que du PvP,mais bon je pense pas que ça pose de soucis vu que WOTLk arrive très bientôt ?

(Pc suffisant pour ne pas lag en raid.Je possède un micro et TS)

IRL 
Je m'appelle Dimitri,je suis actuellement en Première ES,j'ai donc 16ans(bientôt 17).Si l'âge pose un problème,je vous le dit honnêtement dans chaque guilde ou je suis allé,j'ai jamais eu de soucis à cause de mon âge.

Pour résumer j'ai vraiment l'envie et les capacités je pense,pour vous rejoindre.Je vous garanti une bonne participation chez vous les Singes x) .

Voili Voilou je crois que j'ai tout dit.

Un loup parmis les singes est-ce possible ? A vous de me le dire Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 12:54 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thyrius
Singe membre

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 13:11 (2008)    Sujet du message: Candidature : [Prêtre] Mort-Vivant Répondre en citant

Bonjour Vwolf,ta candidature est complète,je ne me suis pas fait mal aux yeux en la lisant Very Happy.Pour moi c'est du positif,on verra les avis des autres.

Ps: je ne suis pas GM du tout x). Bonne chance et à plus IG ;-)

Amicalement,thyrius

MSN
maxroy
Singe membre

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 13:18 (2008)    Sujet du message: Candidature : [Prêtre] Mort-Vivant Répondre en citant

zut j'arrive trop tard bah en retard +1 pour le commencement du recrutement c'est très bon début.
(PS:Alias père fouras)

Sayphon
Singe Modérant

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 15:35 (2008)    Sujet du message: Candidature : [Prêtre] Mort-Vivant Répondre en citant

Outch >< je viens de me lever.

Comment ne pas être séduit par ce post?
Je suis flatté et je pense pouvoir dire "nous". Une si belle demande dans notre toute nouvelle guilde, c'est très réjouissant =)

Donc je suis tout-à-fait d'accord que tu intègres nos humble rang.
J'espère que cette guilde te satisfera pleinement.

Bienvenu à toi \o/

Enjoy.

MSN Skype
erual
Singe Modérant

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 15:56 (2008)    Sujet du message: Candidature : [Prêtre] Mort-Vivant Répondre en citant

c'est fait guildé

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:07 (2018)    Sujet du message: Candidature : [Prêtre] Mort-Vivant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [Monkey Inc.] World of Warcraft Guild Index du Forum -> [Monkey Inc.] Public -> Le Cris de ralliement du Rois Singes. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.