[Monkey Inc.] World of Warcraft Guild Index du Forum [Monkey Inc.] World of Warcraft Guild
Toute l'actu de la guilde Monkey Inc.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

C'est ici qu'on vous regarde =P

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [Monkey Inc.] World of Warcraft Guild Index du Forum -> [Monkey Inc.] Privé -> Gobelinostroscope.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sayphon
Singe Modérant

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 05:00 (2008)    Sujet du message: C'est ici qu'on vous regarde =P Répondre en citant

Bon j'ai proposé l'idée donc je dois commencer , c'est ça ? 

Voila ma tête. Voila le visage de votre Rois! Admirez moi , contemplez moi , enviez moi , désirez moi.....  Ok,ok J'arrête mes conneries Y_Y

(....)

Donc j'attends de vous une petite présentation du style:

Surnom, Nom, Prénoms( en gros osef juste le mot avec lequel on vous nome):   Nao

Métier: CHÔMEUR depuis 2 ans pas d'école ni de bouleau \o/ ( il en est fière ce con <_<' )

Occupation: Dessin, Musique, Lecture, WOW, sorties, dormir, glander, être heureux.

Passion: Psychologie, anthropologie, peintures, musique, nature, cuisine, science, écrire, cinéma,Nin Inch Nails, Noir désir, glander, la vie.

Détestation( sujets a ne pas évoquer en conversation "lol"): Politique, Homosexualité( je ne suis pas homophobe j'ai des amis gay -_-) La théorie de l'évolution, les moustiques, L'ultralibéralisme, les idées préconçue, etc...

Puis heuu.. j'sais pas moi ,à vous de mettre ce qui vous passe par la tête :/

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 05:00 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lych
Singe membre

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 22:09 (2008)    Sujet du message: C'est ici qu'on vous regarde =P Répondre en citant

CHÔMEUR , mdr sa te résume bien Very Happy mdrrrrrrr , Dans passion ta oublié de mettre Octave Very Happy mdrrrrr 

Visiter le site web du posteur MSN
iiramwow
Singe membre

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 19:14 (2008)    Sujet du message: C'est ici qu'on vous regarde =P Répondre en citant

voici votre 2éme roi Twisted Evil  

noms ou surnom: monkeys

métier :singe (sa pay bien^^ Very Happy )

ocupation:faire des singerie

passion:WOW

detestation:l'alliance ou les mec qui aime pas les singe Evil or Very Mad

a votre tour

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:22 (2018)    Sujet du message: C'est ici qu'on vous regarde =P

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [Monkey Inc.] World of Warcraft Guild Index du Forum -> [Monkey Inc.] Privé -> Gobelinostroscope. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.